lundi 4 mai 2009

Arghhhh!!! Cata - strophe!!!!!!

Ce qui devait arriver.....arriva. Après avoir façonné (amoureusement) mes safrans, résiné, poncé, top coatisé, re poncé,aérographé......venait l'étape du percement du "puit" d'axe de safran. Premier percement avec mèche à bois de 2 mm. Colonne de perçage DREMEL et MINI DREMEL en action. RAS. élargissement du trou à la mèche de 3...mais sans la DREMEL (max 2mm5 de mèche) mais avec une bonne vieille Black et Decker des familles........et déviation catastrophique sur un des deux safrans. (de toute façon pour l'autre je ne suis pas heureux de la verticalité obtenue...).
Ben.....reste plus qu'à recommencer.....avec une autre méthode (à laquelle j'avais pensé initialement mais n'avait osé m'y résoudre.......j'aurais du!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire