lundi 14 septembre 2009

Projet de modification du safran.

J'ai bien fait de ne pas jeter l'objet de la première tentative de safran: il m'a servi à déterminer le type de plan porteur que je vais adjoindre aux safrans: samba de 3 mm qui sera résiné avec un roving 160 puis fixé avec un angle de 1° sur le bas de safran. Je maintiens un angle d'incidence malgré le conseil de certains forumeurs de laisser à 0°: en effet, l'enfournement est tellement soudain que je pense que le foil n'aura pas "le temps" de faire effet et de le contrebalancer. Par contre quelques interrogations sur la position de l'extrados: sur le dessous comme ici ou sur le dessus????
Fin de l'interrogation: c'est la bonne disposition!!!! celle qui maintiendra l'arrière du cata vers le bas.....et contre balancera les velléités d'enfournement de l'avant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire