vendredi 16 octobre 2009

La quête de GRAAL: le creux!!!!


C'est grâce à cette position (légèrement exagéré sur la photo....) que l'on crée ce fameux creux.
Mais le forum des MicroMagiciens cités précédemment en ont la plus exceptionnelle et la plus compréhensible des explications: le rouleau de pécu!!!!(photos appartenant à http://www.micro-magic.fr)

Avec plus ou moins de creux selon voile de pétole ou de baston.....
 

3 commentaires:

  1. bonjour !
    Apres quelque minutes passé sur votre blog, déja chapeau !
    Moi je suis à la rechrche de plan pour construire un trimaran type sodebo record. Pas celui de 60 pieds, mais le nouveau...
    Une construction ambitieuse !
    Donc voila, je suis à la recherche de conseil ou de plans.
    Si vous pouvez m'aidez se serai super gentil !
    Bonne chance pour la suite
    et peut être à une prochaine fois sur le bord d'un rivage ^^

    vincent-22@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je n'ai pas ce plan. Par contre nema problema pour les éventuels conseils (moi aussi je débute avec ce catamaran!!!)

    RépondreSupprimer
  3. http://trimaran-rc.blogspot.com

    Sa y est je commence mon aventure !
    Les plan sont trouver, imprimer en taille réelle.
    je vais essayer de mettre régulièrement des photos mais je n'orai pas internet tous les jours.

    RépondreSupprimer