samedi 28 novembre 2009

Fin des adaptations pour le moment....

....et attente de conditions météo plus clémentes pour les essais! trop de vent en rafales ces temps ci en région saumuroise!!!.......




Bon certes, le système d'attache de grand voile laisse à désirer......je vais devoir trouver autre chose!






3 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment vous contacter donc je laisse ce message ici. Je vous tire mon chapeau pour cette superbe construction et ce blog. superbe photos et idees.

    Je suis votre visiteur d'Irlande. Je suis Francais mais ici depuis 16 ans. j'ai egalement un Jet Service 1.7m long mais avec un "petit" mas d'origine de 1.8m. Pas ma creation helas mais je l'utilise car j'adore les multis et pour promouvoir la VRC ici. mon site www.iomireland.org.

    Encore chapeau pour votre blog et cata ;-)
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements! J'imaginais bien qu'il y avait des exemplaires de Jet Service 2 ailleurs!!! Ce multicoques avaient défrayé la chronique en son temps (à l'époque j'habitais à LORIENT, le long des quais d'embarquement pour Groix et j'étais fanatique de la transat Lorient - Les Bermudes - Lorient!!!).
    1.7 pour 1,8 de mât c'est effectivement court....mais si j'avais suivi le dessin historique, j'aurais dû mettre un mât de 150 cm pour une longueur de 123 cm. Des conseils obtenues sur un forum (Multi2M) m'ont fait allonger pour atteindre 170 cm. Ce qui est suffisant vu le manque de volume sur l'avant des flotteurs et les enfournements lors des accélérations!
    Beau pays que l'Irlande! nous en veulent toujours pour le match de foot???? faut leur rapeler le pénalty d'Irlande Géorgie s'il la ramène de trop!!!! LOL, je plaisante!!!
    Bon week end!
    odhinn@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. .....pas de photos de cata sur votre site????

    RépondreSupprimer