samedi 19 décembre 2009

Nom de Zeus!!!!

Internet est vraiment une zone exceptionnelle......



4 commentaires:

  1. salut odhinn, penses-tu que ce plan est une valeur sure?? Suite a mon cata qui ne lève pas le patin et qui enfourne au moindre pet de mouette j'avoue etre une peu refroidi pour me refaire un bateau..jme demande bien ou sont les derives sur ce plan =D les aurait-il oublié??
    Enfin si tu compte te lancer dans sa construction, prévient moi...et surtout si tu fait des modif'
    Pseudo UnlimiteD sur le forum des multi 2m

    Merci odhinn pour ton blog super qui nous donne toujours envi de construire !!
    Vince

    RépondreSupprimer
  2. Sur MULTI2M forum, un post de "PIERRE" nous dit que l'auteur du plan ne s'y connait pas trop en multicoques.......
    Par contre c'est une bonne base de travail! Je pense qu'il va falloir augmenter les volumes sur l'avant, reculer un peu la poutre centrale (ainsi que le mât) et placer des dérives en arrière de cette poutre centrale!!!!
    J'espère le réaliser un jour....mais pour l'instant je me contente de Jet.....car je risque de déménager et de vivre bientôt en appartement ce qui va limiter ma capacité de bricolage!!!
    @+

    RépondreSupprimer
  3. ok, Merci pour les info, donc ce plan n'est pas abouti...il faut le modifié ! MERCI !!
    Sur ce, bonne navigation avec Jet Service 2 !
    Et merci encore pour ton blog super !

    vince.

    RépondreSupprimer
  4. ......modification en cours: passage de 1000 mm à 1220 mm, augmentation hauteur coque (107 mm à 130 mm) et augmentation des volumes sur l'avant. Je pense finir d'ici 1 semaine....

    RépondreSupprimer